samedi 12 février 2011

les roues du bizuth

Après les ailes, les roues. Bon, c'est bien de penser qu'on vole, c'est bien de rêver, mais dans notre monde réel, qui a du bon, on roule. Demain, nous prenons la voiture et nous descendons sur Juan les Pins. Pourquoi dit-on que nous descendons sur Juan les Pins ? C'est un mystère, mais bref, depuis l'Ile de France, nous descendons sur la côte d'Azur.

Et nous allons voir le mimosa. Il parait qu'il est somptueux. depuis qu'il est planté, en 2001 ou en 2002, il devient de plus en plus important, de plus en plus imposant.

Je prends le petit train électrique. Un TGV. je ne sais pas où je vais le mettre, mais bref, il n'avait pas vraiment sa place à la Ferme du Moulin. A la ferme du Moulin, il y a énormément d'activités, plutôt d'extérieur.

Quel bonheur d'aller à Juan !