dimanche 6 juillet 2014

Supprimer l'ENA ? (Suite et fin...)

Je ne sais pas si cela peut changer grand chose, de supprimer l'ENA.

J'ai été à l'école des joyeux petits cockers, quand j'avais 7 ou 8 ans. Il y a temps pour tout, on est à l'école des cockers, on est à l'école des ânes.

Et il y a peu de temps, de retour de Saïgon, Catherine venait me raconter son voyage, avec Françoise. Les chiens arrivent dans la conversation, et voilà que nous parlons d'un cocker. Et Catherine se souviens d'une chanson dont je faissiais les frais : le jooyeux petit cocker. Il parait que je n'étais pas content quand on me la chantait, mais je n'ai aucun souvenir :
Voici les paroles :

De bon matin le joyeux p'tit cocker
prend son bourrin et va au Moulin,
....lui répond son écho

Ouah ouah ouah ouah ouah ouah ouah ouah ouah


Voilà. Pas de quoi fouetter un chat.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire